Objets Geek

style3 Super Vegeta Blue God Mode Tasse avec motif

Prix: €11,90
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-11-20 07:13:40 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Grâce à son motif brillant et à sa surface ultra-blanche, cette tasse en céramique fera bientôt partie de vos objets favoris que vous ne cesserez d'utiliser pour savourer des boissons autant chaudes que froides.
La céramique fine très haut de gamme utilisée permet l'obtention d'une tasse de poids plus faible que celui d'autres tasses avec motif. Une forme circulaire immaculée, une surface ultra-blanche, émaillée et homogène: voici d'autres atouts de cette tasse avec motif.
Contrairement à des tasses meilleur marché, cette tasse Premium présente un corps parfaitement fermé, une surface raffinée ultra-blanche et plusieurs couches d'émail.
La tasse peut être durablement passée au lave-vaisselle et au four micro-ondes; les risques d'éclatement des couleurs ou de décoloration sont exclus. Le motif imprimé se situe de part et d'autre de la anse. Il est donc toujours bien visible. Les articles sont livrés dans une jolie boîte-cadeau de couleur blanche qui vous permettra, si vous le souhaitez, de l'offrir élégamment à une personne de votre choix.
Contenance de 325ml, diamètre de 82mm, hauteur de 95mm

Product Features

Tasse en céramique imprimée sur les deux côtés Catégorie « très haut de gamme » avec surface ultra-blanche Approuvée pour applications alimentaires et durablement résistante au lave-vaisselle Contenance de 325ml, diamètre de 82mm, hauteur de 95mm Livrée dans une boîte-cadeau de couleur blanche