Objets Geek

Sous licence officielle The Legend féminin of Zelda Tri-force Rabat avant bourse

Prix:
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-07-21 07:37:52 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible - stock en cours d'acheminement
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Zelda est un des premiers et meilleurs savoir franchises pour démarrer sur le systèmes de jeu Nintendo. Link est le personnage principal dans le monde de Zelda. Sa tâche est souvent sauver la princesse Zelda. La Triforce est une relique d'or sacré laissé par les déesses d'or, DIN, Nayru, Farore et, une fois qu'ils ont fini de créer le royaume, qui est venu à être connu sous le nom de Hyrule. Ce portefeuille sous licence officielle dispose d''un extérieur gaufré avec un logo Triforce sur le rabat. L'intérieur se déplie pour révéler des tonnes d'emplacements pour cartes et une poche zippée pour des billets et des pièces.

Product Features

Mesure environ 17,5 cm (W) x 10cm (H) Composé d'un mélange de Polyester et PU Beaucoup d'espace pour votre argent, les cartes et les ID Pour les âges de 14 ans 100 % licence officielle de marchandises