Objets Geek

Fanbox par Retro Styler: Mystery Poké Box - Cadeaux Pokémon sous licence Nintendo

Prix: à partir de €45,85

Veuillez choisir parmi les options ci-dessus pour voir le prix et la disponibilité.

CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

Que vous soyez à la recherche d'un rétro cadeau rétro pour votre pianiste de formation Pokemon ou simplement pour vous livrer à un peu d'indulgence, nous avons la solution parfaite: The Fanbox Poke Box! The Mystery Poke Box fait partie de la collection exclusive Fanbox de Retro Styler, composée des boîtes à cadeaux thématiques les plus incroyables que vous trouverez n'importe où. Chaque boîte de Poké est choc pleine de marchandises Pokemon officiellement autorisées (4-5 articles pour notre Boîte de départ et 6-8 articles pour notre Boîte Premium), vous permettant d'économiser jusqu'à 30% de réduction sur la valeur de détail d'origine si vous achetez les articles individuellement. Alors qu'est-ce que tu attends? Rejoignez les fans! Qu'y a-t-il dans la Poke Box? Eh bien, c'est la surprise, mais vous pouvez vous attendre à des produits officiels et géniaux de marque Pokémon tels que les porte-clés, les gadgets, les tasses, les bonbons, la papeterie, les bijoux de mode, les jouets, les figurines et / ou les articles ménagers. Vous ne serez pas déçu! Remarque: Les vêtements ne sont pas garantis et tous les T-Shirts ou Chaussettes qui peuvent être inclus seront envoyés en Large, sauf indication contraire lors de la caisse et en stock.

Product Features

Fanbox par Retro Styler: Mystery Poke Box Edition 4-5 (Starter) ou 6-8 (Premium) pièces de marchandises mystérieuses dans une boîte géniale Comprend tout de Pokemon Papeterie, Jeux, Jouets, Accessoires, Habillement, Bijoux de mode, Bonbons et plus! Économisez jusqu'à 30% sur le prix de détail des derniers produits Pokémon de Retro Styler Contient 100% de la licence officielle de Nintendo